Français
Anglais
Espagnol
Sun-Spot

Performance

Sun-Spot émet un rayonnement atteignant 160°F couvrant une surface de 22 pouces de diamètre à une distance de 18 pouces. Son autonomie de 3,5 heures avec une bouteille de propane de 465 grammes (16,4 onces) se traduit par un coût d’opération minime. Son poids de 7 livres en fait une unité portable pouvant être utilisée de différentes façons soit : portée à la main avec ou sans courroie, au sol ou montée sur un trépied pouvant atteindre 6 pieds de hauteur.

Les radiations infrarouges, émises par la platine catalytique passent au travers du revêtement et sont réfléchis vers l’extérieur au contact du substrat. Celles-ci génèrent énormément de chaleur dans le revêtement par excitation moléculaire. Cette action force les solvants (l’eau) à quitter rapidement le revêtement. La peinture sèche de l’intérieur vers l’extérieur.

Le Sun-Spot permet une grande rapidité de séchage des produits organiques qui se traduit par une vitesse de 6 à 8 fois plus rapide que le séchage par convection (air chaud).

Apprêt 2 composants pour l’automobile
Polyuréthane pour l’aéronautique
Polyuréthane automobile 1 étape
Industriel à séchage rapide
Peinture hydrosoluble pour l’automobile
Apprêt polyuréthane pour l’automobile
Peinture hydrosoluble industrielle

8 min.
25 min.
15 min.
4 min.
4 min.
15 min.
5 min.